Traitement au laser des cicatrices: que devriez-vous savoir? | Forum

Topic location: Forum home » General » General Chat
skeily
skeily Jan 8

Traitement au laser des cicatrices: que devriez-vous savoir?

CO2 laser skin resurfacing machine traitement au des cicatrices par une réduit l'apparence des cicatrices. Il utilise la photothérapie ciblée pour éliminer la couche externe de la surface de la peau ou pour stimuler la production de nouvelles cellules cutanées destinées à recouvrir les cellules cutanées endommagées.
Le traitement au laser des cicatrices peut réduire l'apparence des imperfections, des rides de la peau, des taches de vieillesse, des cicatrices et des chéloïdes. Cela ne supprime pas complètement la cicatrice.

sécurité

Cette procédure nécessite un anesthésique local pour engourdir la peau. Parfois, il faut être calme.
Le traitement des cicatrices est une procédure ambulatoire. Elle ne devrait être effectuée que par un dermatologue certifié par le comité.
La douleur, l'enflure, les rougeurs et l'exsudation temporaire sont les effets secondaires mineurs de la procédure. Ces effets disparaissent généralement en quelques jours.

Commodité

Ce programme n'a pas une longue période d'inactivité. Vous pouvez guérir dans environ 3 à 10 jours.

Coût

Le coût du traitement au laser des cicatrices varie. Son prix varie de 200 $ à 3 400 $, selon la taille de la cicatrice et l'ampleur du traitement.

efficacité

Bien que les cicatrices ne puissent être complètement éliminées, des études ont montré que le traitement au laser peut effectivement réduire l'apparence et l'épaisseur des cicatrices.

Traitement au laser

La thérapie au laser utilise un faisceau de lumière focalisé pour traiter les zones endommagées du corps. Il élimine les tumeurs et autres croissances, améliore la vision, prévient la chute des cheveux et traite la douleur. Le traitement au laser peut également améliorer l'apparence des cicatrices.

Le traitement au laser des cicatrices est une procédure ambulatoire. Votre médecin déplace de façon répétée le bâton laser sur votre peau pour éliminer les cellules cutanées endommagées et réduire les cicatrices. Ceux-ci inclus:

cicatrice
Marques de brûlure
Acné Cicatrice
Taches sombres, taches de vieillesse et autres types d'hyperpigmentation
Comme ce processus implique de la chaleur et de la lumière, votre médecin peut ne pas le recommander si vous êtes sensible à la lumière. Certains médicaments peuvent causer cette sensibilité. Assurez-vous de parler à votre médecin pour savoir si vous êtes un bon candidat.

Si vous prenez un médicament anticoagulant pour réduire le risque de saignement, votre médecin pourra également bloquer le traitement au laser.

Ils peuvent également bloquer le traitement au laser si vous:

Acné actif
Ulcère de la
peau Peau plus sombre
Avant et après traitement au laser de la cicatrice

Quel est le coût du traitement au laser? 
Étant donné que le traitement au laser des cicatrices est une chirurgie esthétique et facultative, il est possible que votre assurance ne couvre pas les coûts.

Le coût du traitement dépend de:

La taille de la cicatrice
Nombre de cicatrices
Le nombre de traitements au laser dont vous avez besoin
N'oubliez pas que plusieurs traitements au laser peuvent être nécessaires pour obtenir les résultats souhaités. Chaque fois que vous consultez un médecin, vous devrez payer.

Étant donné que les dépenses liées au traitement au Fractional CO2 Laser varient, il est important de consulter plusieurs médecins pour comparer les prix avant de poursuivre le traitement. En plus des frais que vous payez pour le programme actuel, certains bureaux facturent des frais de conseil.

Selon le département de dermatologie de l'Université du Michigan, le coût d'un traitement au laser simple pour améliorer l'apparence des cicatrices varie de 200 à 3 400 dollars.

Ce traitement ne prolonge pas les temps d'arrêt, vous n'avez donc pas à vous soucier de travailler trop longtemps. Vous pouvez retourner au travail le ou les jours suivants.

https://www.skeily.com